Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

mercredi 11 avril 2012

Le Pouvoir aux Artistes !!!



En ces temps d'élections présidentielles françaises il est navrant de constater à quel point les artistes sont absents des débats. Comme si la politique ne nous concernait pas nous qui avons en vérité les clefs de la destinée du monde entre nos mains puisque nous influons sur l'esprit des gens et influençons leurs visions de la vie. Mais il semblerait que nous avons abdiqué nos pouvoirs ou plutôt en aurions-nous été dépossédés de part notre manque d'implication véritable. Il faut dire que les perspectives ne sont guère encourageantes et que tout idéalisme semble se fracasser inexorablement sur le roc de nos rêves brisés. La société souffre et le soulagement de ses maux paraissent hors de notre portée.

Mais signe du destin, Aubrac, l'un des derniers grands résistants français vient de nous quitter comme si par son départ il souhaitait adresser un message, piqûre de rappel bien utile pour réveiller nos consciences annihilées.

Faut-il renoncer à toutes nos illusions, tenté qu'il nous en soit encore resté pour nous confronter à une réalité qui justement nous gave d'illusions qui ne nous ressemblent et conviennent pas en usant pour nous les faire ingurgiter de ficelles de plus en plus subtiles ? Pourquoi participer à un système qui déploit tant d'habileté et de moyens pour nous déstabiliser et détruire nos aspirations à une vie digne et respectable.

Tout au moins à l'époque du Nazisme l'ennemi était-il clairement identifiable en tous cas en apparence. Rappelons-nous que déjà étaient en place ceux-qui en arrière mains tiraient les ficelles étaient les représentants de l'oligarchie financière dont les descendants sont si activement à l'oeuvre aujourd'hui pour nous maintenir dans la nasse et nous dépouiller de notre désir d'exercer toute forme de réel pouvoir.

Ressaisissons-le !!!

jblm 12 4 12    

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire