Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

jeudi 12 avril 2012

Hello France !!!




Bonjour Jean!
J'ai été informée de ta réponse à un email de St Hill et comme je suis certainement un peu plus au courant de ce qui s'est passé, j'aimerais bien savoir ce que tu deviens.
Fais-tu toujours de la musique?  As-tu réalisé ton désir de mettre en scène la Comédie Musicale dont on avait tellement parlé à l'époque?
Beaucoup de choses on changé depuis 2007, une revue totale des matériaux qui a révélé que nos livres n'étaient pas totalement ceux que Ron avait écrit. Depuis on a tous étudié les vrais de vrai et c'est plus pareil! Je suis montée en un an sur tous les Grades, NED, Clair, et je suis sur mes Preps et Solo 1...
Donnes-moi de tes nouvelles. Si tu veux le faire de façon plus personnelle, tu peux m'envoyer un email àfrance@clouk.org.
Ml, France


Hello France


En période électorale ce titre d'email prend une tournure présidentielle qui est de circonstances et n'est pas pour me déplaire.


Je vois que les nouvelles vont vite et il est vrai que tu es pour moi un terminal pour lequel j'ai de la considération et regrette d'avoir mis en difficultés en trahissant la confiance que tu m'avais accordée en signant un CSW de leave of absence que je n'ai pas respecté en ne revenant pas à la base comme il était convenu lorsque j'étais sous ton commandement à CLO UK en l'an 2000.

Quel est ton poste maintenant ?  Je vois que tu es satisfaite de ton sort et que tu as progressé sur le pont ce qui est à n'en pas douter un bonne nouvelle et pratique que je pensais depuis longtemps révolue au sein de l'église sauf pour les personnels techniques que l'abondant turn over à occasionné dû à la politique du nouveau management. 
Pour l'histoire, saches que le poste qui m'avait été proposé sous ta gouverne à l'époque de devenir Sunday Services I/C CLO UK semblait être pour moi les fonctions parfaites pour m'épanouir et prospérer dans les relations très privilégiées que j'entretiens avec Ron et l'aspect Spirituel de sa démarche qui coupler avec la dimension artistique a fait de moi le plus grand des Honorary LRH Pers PPRO de l'histoire de la Scientologie (Stats à l'appuie) et un Sea Org Member de très haute volée quoi que mon fitness board ait pu en dire. 
Je te dis cela non pour m'envoyer des fleurs ni rechercher de la reconnaissance puisque je sais que tu avais décelé ce potentiel là en moi et fait preuve de considération à mon égard. Mais à l'époque je n'avais pas senti ce poste. J'avais perçu que quelque chose n'allait pas dans les perspectives apparemment fantastiques qui m'étaient offertes. 
Moi qui avait été formé en tant que ministre d'après les instructions de LRH ne retrouvais pas dans le programme et les matériaux publiés pour l'an 2000 l'esprit ni la lettre de ce que j'avais tout d'abord reçu. Les Sunday Services tels que relancés avaient perdus l'essentiel en étant ainsi nouvellement standardisés. Ce n'est pas tant l'adjonction du group processing ou autre nouveautés qui m'ont particulièrement troublés mais l'impossibilité pour le ministre de concevoir lui-même son sermon et de commenter les textes tel que c'était pratiqué du vivant de Ron et jusqu'alors. 
Quelle religion digne de ce nom interdit à ses Ministres du culte de s'exprimer lors des offices? Je me souviens à l'époque d'avoir soulevé ce point avec toi et que tu l'ai compris. Et ceci est la cause réelle du désaccord qui m'a fait alors sortir de la Sea Org et non quelques supposés overts ainsi que le Sec Check qu'il m'a fallu payer de ma poche de ma routing form de sortie a pu établir. 
À l'époque je croyais encore aux miracles et bien fondés de la Tech de Scientologie. Preuve en est si besoin en était que j'ai investi tout mon héritage pour payer mes dettes freeloader et monter jusqu'à ce qui aurait pu être OT4 ou même 5 si on ne m'avait pas ratiboisé avec un FPRD basic form interminable puisqu'inopérant pour lequel je n'aurais jamais dû être programmé. 
Mais j'ai tout de même fait OT3 qui me permet aujourd'hui de m'adresser à toi comme quelqu'un qui sait de quoi le pont de Scientologie est fait puisque je n'ai plus cette hantise de brûler vif dans ce fameux "Mur du Feu" si je découvre ce qui le constitue. 
Et comme tu ne me laisseras pas la possibilité de t'en parler cela limitera forcément la teneur et qualité de nos échanges.
Tout ça pour dire que je suis au courant de ce qui se passe dans l'église et ce simple fait paradoxalement me place à l'extérieur du groupe. Tu me diras, cela m'arrange car comme nous le savons tous deux, il est impossible à un membre de l'église et à fortiori un Sea Org Member sauf s'il est en OSA sur certains postes très précis de se renseigner vraiment sur les pratiques et activités réelles de la Sciento, la plupart de ces infos étant considérées comme enthêta à savoir non conformes aux dogmes en vigueur au sein de l'église.
Par exemple, ces nouveaux livres dont tu fais l'éloge, je les ai consulté et en ai même acheté reggé que j'ai été par un terminal de CC Int grâce à de l'argent qui me restait sur un compte là-bas du temps où j'y avais attesté Clair en 1994. He bien laisse moi te dire que j'ai de sérieux doutes à leur égard et suis loin d'être le seul dans ce cas. Penses-tu que Ron pendant tant d'années ait mis en circulation et vendu des livres sous son nom dont les publications étaient si incorrectes. N'est-ce pas quelque part prendre Ron ou nous-même pour des cons? Franchement France! Désolé de te dire cela mais ceci est le genre de couleuvre qu'on ne me fera jamais gober. Et j'ai visionné l'event de Miscavidge annonçant la sortie des nouveaux livres. Je sais de quoi je parle. 
Et pour en revenir au sujet antérieur des Sunday Services la nouvelle édition sortie pour Y2K event du livre s'y référant préfigurait de ce qui allait se passer par la suite pour tous les matériaux.
Mais je crains de t'en avoir dit trop et pourras-tu après ce que je viens de te raconter rester en comm avec moi? J'en doute fort. 
Saches que rien de ce que je dis n'est contre toi personnellement et que je m'efforce toujours de parler au nom de Ron lorsque je m'exprime au sujet de la Scientologie. 
Pour ce qui est des questions me concernant je te proposerai bien de googeler mon nom pour te mettre au parfum mais c'est vache de ma part car je sais que tu n'as pas l'autorisation de surfer le Web librement ce qui tu en conviendras est bien dommage puisque là se trouve toutes les données véritables permettant de comprendre et savoir réellement de quoi il retourne avec les affaires courantes de l'église et permette d'extérioriser la Scientologie, démarche ô combien urgente et salutaire.
Mais pour ton plaisir et certains de tes souvenirs voici quelques photos. 
Sinon c'est chouette à toi de me remettre sur le but de monter une comédie musicale. J'ai plein de chansons faites pour cela.
Pour l'heure je tourne mon spectacle de l'épopéepop avec mon groupe des Performers2Panâme.
Bien à toi,     
Jean-Baptiste Trendy

16 pièces jointes — Télécharger toutes les pièces jointes  Afficher toutes les images   Partager toutes les images  
Spirit of Play 99.jpgSpirit of Play 99.jpg
138 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
P2P-21-04-12.jpgP2P-21-04-12.jpg
247 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
Saint Hill 1994.jpgSaint Hill 1994.jpg
365 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
Jive Aces in Stuttgart 99.jpgJive Aces in Stuttgart 99.jpg
393 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
WIS Munich 99.jpgWIS Munich 99.jpg
429 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
Freewinds1-JeanTox1994.jpgFreewinds1-JeanTox1994.jpg
205 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
Freewinds2-1994.jpgFreewinds2-1994.jpg
371 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
Freewinds3-1994.jpgFreewinds3-1994.jpg
907 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
Mission Terre 2.jpgMission Terre 2.jpg
942 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
Non-E.jpgNon-E.jpg
138 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
JB-CCP-94.jpgJB-CCP-94.jpg
1894 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
JbTrendy2004.jpgJbTrendy2004.jpg
318 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
JBTrendy2008.jpgJBTrendy2008.jpg
17 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
26OpeningTrendy&Kunda.jpg26OpeningTrendy&Kunda.jpg
180 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
Lyon2.jpgLyon2.jpg
752 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  
JeanTox Saint Hill 1994.jpgJeanTox Saint Hill 1994.jpg
245 Ko   Afficher   Partager   Télécharger  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire