Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

dimanche 22 janvier 2012

Nouvelles du front au Celebrity Centre de Paris de l'église de Scientologie !!!

Showcase at CCParis Scoop !!!

(Originellement posté sur Ex Scientologist Message Board le 12 juin 2010)

Voici un scoop : J’ai reçu sur facebook une invit de la scène ouverte Showcase que j’ai acceptée comme ami et s’est avérée en fait être le Centre de Célébrité de Paris. Voici notre échange épistolaire qui s’en est suivit :

Trendy et Sceneouverte Showcase sont maintenant amis. · Commenter · J’aime

Jb Trendy: Qui m'a invité ici? Savez-vous qui je suis? Je pensais que c'était le Showcase pont Alexandre3 où j'aime prendre un verre et danser à l'occasion. Mais c'est le Celebrity Centre de l'Eglise de Scientologie. My God have mercy on me. Jbtrendy
Hier, à 17:23 ·

Sceneouverte Showcase 24 avril, à 23:49
hé oui le celebrity centre de l' eglise de scientologie organise aussi des supers showcases.
Et je vois que parmi vos amis sur facebook vous avez aussi de nombreux scientologues.

Jb Trendy 25 avril, à 02:45
Stop the bullshit. Qui es-tu et quel est ton poste? Manifestement tu ne sais pas qui je suis sinon tu ne me parlerais pas d'une façon aussi niaise et naïve. J'ai aussi beaucoup d'ex scientologues et non des moindres parmi mes amis et au nom de Ron je te demande de bien surveiller les escrocs en bande organisée que tu soutiens manifestement. Le règne de Miscavidge touche à sa fin. Il est encore temps pour toi de rallier la réforme.

Depuis plus de nouvelles et ils m’ont radié de leur liste d’amis.

à suivre un débrief d'un meeting impromptu que j'ai eu la semaine passée avec André Jemmad l'actuel Chaplain du CCP lors d'un vernissage d'expo...

jblm 23 1 12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire