Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

lundi 2 janvier 2012

La cause à la source des choses


"Concieve mind essence" comme le disait Buddha est le point par lequel il convient de passer pour passer à travers tous les à côtés et de commencer par se retrouver. Se recentrer sur le moi comme Jésus qui disait "Tu passeras par moi pour aller vers le Père" est la marche qu'il te faudra suivre mais comprends-tu vraiment ce qu'il voulait te dire par là?

C'est moi Jean-Baptiste qui te le dis de lui qui a voulu passer par moi.

La cause c'est toi !!!

Sois toi pour en arriver là !

En venir à toi tu trouves le moi car tu es toi et ce moi là c'est celui-là qui réunit les autres moi et le moi c'est nous, le nous c'est moi et ce moi là c'est toi c'est moi c'est le nous au nom duquel je vous cause de la cause.

Et la cause Jésus l'appelait "Notre Père qui est aux cieux" celui que des hommes appellent Dieu et que les initiés disent de lui que c'est celui que l'on ne nomme pas. Par principe mais pardi! c'est le principe. Mais pas n'importe quel principe. C'est le principe des principes en un mot la Cause. jbLM 2 12 12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire