Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

jeudi 12 janvier 2012

François j'y crois !!!.2

De : Jean-Baptiste Trendy <jbtrendy1@gmail.com>

Date : 13 janvier 2012 01:34

Objet : Re: Rencontrez François Bayrou, le 19 janvier à Dunkerque.

Merci pour l'invit et Viva la campagne de François!!!

Pour ma part je me préoccupe de Corine Lepage que je nommerai première Ministre car elle connaît les dossiers comme personne et a des idées pragmatiques pour faire évoluer et muter la société dans le 22ème siècle de développement durable.

Je suis déçu de voir qu'elle en veut tant à François déçue qu'elle est de n'avoir pas pu faire en sorte que le Modem soit un parti de développement durable. Ou devrais-je dire : Est-ce là un aveu d'échec?

Mais gardons-nous de la vindicte des personnes se sentant bafouées. Une manoeuvre diplomatique de conciliation me semble prioritaire.

Bien à vous et à toi Président François

jean-Baptiste Lockhart Michaut

Le 12 janvier 2012 21:59, Équipe de François Bayrou <campagne@volontaires.bayrou.fr>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire