Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

mercredi 20 mars 2013

Pour nous Dieu !!!

xxx

Pour nous Dieu !!!


Souvenir… Rappelles-toi
La première fois où l’amour était en toi
Ton sourire Hymalaya
Resplendit comme celui du Daï Lama
Tous radieux
Pour l’avenir, excuses-moi
J’ai juste un truc à te dire :

L’amour en mieux est miraculeux
Vu du haut des cieux si majestueux
L’amour rend mieux c’est miraculeux
Vu du haut des cieux tout est merveilleux
Pour nous Dieu

(Pour nous, pour nous Dieu, pour nous, pour nous Dieu) bis

Reviens !!!

Sououououououviens toi de moi
Siiiiiii Si loin déjà…
Est-ce que tu te souviens
A quel point nous Dieu c’était bien ?

Nous Dieu c’était demain
Deux mains en une plus un font un
Tu es le don dont j’ai le plus besoin
Tu es mon plus
J’en deviens donc le moins
L’opposition qui t’attire
Laisse-moi te dire
Reviens !!!

Tu es le geste
ce don dont j’ai juste besoin
Je suis ton plus
on en serait plus pour le moins
Toute l’attraction quitte à dire
Donnes-moi donc la clé du chemin.

KOZ

Majestix !!!

Nous sommes le seigneur du petit baigneur
Les mages à son image
Rois en image
L’image à l’image
du nous Dieu

Comme ça a bien décanté tout ce merdier
Merci de passer aux choses heureuses
Radieux soient nos vœux
Sur radio majestueux !!!

Le Même

Viens je tant même que je t’aime quand même
Même si je ne m’en aime que plus
Je l’aime plus le Même
Je l’aime même quand bien même
Je n’aurais plus le plus qui luit

xxx

Jbtrendy
20/3/13
(From the great operative dynasty sanctified)
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire