Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

samedi 2 mars 2013

Hypothèse de thèse !!!

En ces temps troublés où le grand monstre multi sociétal se grippe et s'emballe, où notre raison se disloque sur le flot ininterrompu d'informations taillées sur mesure par les agences de presse inféodées pour nous maintenir en état de sidération perpétuel qui nous autosuggestionne à ne plus pouvoir formuler de pensée cohérente et décourage toute action constructive, je vais tenter dans un dernier élan de clairvoyance de formuler une hypothèse qui m'est apparue subreptissement à la lueur d'un flash ô plus sombre de ma vie d'hermitte.

Tentons de la formuler d'abord dans mes mots telle qu'elle me vient pour déjà la comprendre moi puis si j'y parviens oserai-je alors faire oeuvre de vulgarisation.

Il y a une conscience cellulaire dont chacun de nous est un agrégat qui est mue et habitée par une volonté qui pour exister cherche à se dominer et se comprendre elle-même dans l'accomplissement d'un plan qu'on a formulé et enclanché afin qu'il nous échappe dans ce qui s'appelle la destinée. jblm

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire