Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

mercredi 20 mars 2013

Mission Terre in the name of Ron !!!



je viens d'entrer dans cette communautée et je vous présente la décalogie que j'ai adorée ecrite par L.Ron.Hubbard ( attention, il s'agit bien du "gourou " scientologue, mais je parle ici de ses livre de science fiction et non de " sa croyance " : cet homme a deux facettes, je ne parle que de celle d'écrivain . )
Donc superbe histoire, plein de suspence et de rebondissements. 5000 pages en tout. Je l'ai dévoré en 1 mois. Je le conseil.
Quelqu'un l'as t'il déja lu ?

jb Trendy : In the name of Ron en tant que LRH Honorary Personal Public Relation Officer JeanTox j'ai incarné Jettero Heller et animé la campagne Mission Terre pour New Era France & International publié aux presses de la cité de 1989 à 1993 avec des tournées promo et des spectacles en France, Allemagne, Danemark et la réalisation d'un feuilleton radio en français de 167 épisodes qui à été diffusé pendant plus de 3 ans jusqu'à 300 stations FM simultanément dans la francophonie. Des aventures épiques s'il en est pendant que l'église de Scientologie accomplissait sa mue en $ecte de Miscavology à mon corps défendant et dont je suis sorti en 2003.
    
 Je considère Mission Terre comme le testament d'Hubbard aux habitants de notre planète puisqu'il l'écrivit peu avant sa mort et en recommande la lecture édifiante.Bien à toi xxx 

Independant Free Org Member PRO John-bartist Trendy Ex JeanTox - Etoileprod@live.fr - 21/3/13
00:31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire