Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

dimanche 17 mars 2013

Le tout est de vouloir !!!

Les portes s'ouvrent sur ma nouvelle vie


50 ans aujourd’hui en retour au choix de la vie
Comme dans le bruit des glaçons de Bertrand Blier
Avec François je me sens en phase
Encore un petit pour la route
Et le mal aura raison de toi
Dans mes instants de doute
J’ai le cœur aux abois

En France on sait filmer les sentiments comme personne ô monde
Mais les vivre avec élégance en billard à mille bandes
Pour qui connaît l’amour il est si ridicule de se mentir
Ne plus vouloir s’appartenir
Quitter le rivage pour un trop long voyage
Si loin est le rivage …

Une porte s’ouvre sur un nouveau départ
Et si j’arme les rebelles en syrie
Est-ce au prix de la vie qu’il nous faille faire la guerre ?
Il me faut partir d’ici pour refonder ma vie

Ce soir pour mon anniversaire j’ai redécroché mon téléphone
Et si tu n’existais pas dis-moi pour qui j’existerai ?
C’était le film du dimanche soir
Chez Raoul à Neuilly-sur-seine

Idenics is the Cure that fits $cientology
Les portes se ferment sur mon ancienne vie
Il est temps pour se réveiller

Ô sens de la métaphore le cancer est moins fort pour le corps que l'esprit.

John-Bartist Trendy 18/3/13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire