Knowing Operative Zone for Independant Wisdom Movement (KOZ 4 IWM)

by Jean-Baptiste Lockhart Michaut alias jbTrendy & Ex jeanTox

mercredi 11 février 2015

"j'accuse le management de la Scientologie !!!"


Etoileprod France
14:21



Bravo !!! Tes accents Zolasiens sont tout à fait appropriés.

Keep on the good job !!!

All2U jbTrendy


Date: Sat, 14 Apr 2012 11:47:02 +0200
Subject: Du nouveau
From: ---


Bonjour,

Je suis scientologue depuis 1983, 
et selon l‘HCOPL du 15 Novembre 1968 “Annulation de la déconnection“ 
(OEC Vol 1 page 489 édition 1976,):


HUBBARD COMMUNICATIONS OFFICE
St Hill Manor, East Grinstead, Sussex
HCO POLICY LETTER OF 15 NOVEMBER 1968

Remimeo
CANCELLATION OF DISCONNECTION

          Since we can now handle all types of cases disconnection as a condition is cancelled.

L. RON HUBBARD
Founder

LRH :rw.cden
Copyright 1968
By L. Ron Hubbard
ALL RIGHTS RESERVED

«Puisque nous pouvons maintenant manier tous les types de cas, la déconnection en tant que condition est annulée“


J’accuse le management d’utiliser la déconnection comme moyen de pression sur les publics et les staffs pour les empêcher de communiquer.

J’accuse le management de briser des familles, de séparer des enfants de leur parents, des frères de leurs sœurs, des maris de leurs femmes en utilisant la déconnection, alors que ce règlement est annulé depuis 1968, et ainsi de créer des bouleversements et beaucoup de tristesse au sein de nombreuses familles de scientologues. Ceci ne peut correspondre à un mouvement spirituel qui œuvre pour soulager les êtres et à ce que désirait son fondateur L. Ron Hubbard.

J’accuse le management de qualifier des centaines de scientologues de personnes suppressives de façon quasiment systématique, alors que ces scientologues posent des questions sur la mauvaise application de la scientologie qu’ils ont pu observer par eux-mêmes, pour pouvoir ainsi  les exclure injustement du groupe pour lequel ils ont œuvré de façon exemplaire depuis de longues années.

J’accuse le management de mentir en affirmant que moi-même ou d’autres faisons partie d’un autre groupe qui véhiculerait de l’enthéta  ou serait contre la scientologie, alors que nous avons tous observé par nous-même la mauvaise application de la tech et ne faisons partie d’aucun autre groupe.

J’accuse le management de mentir à tous les scientologues en affirmant haut et fort que les stats sont chaque année  incroyablement de plus en plus hautes, alors que nous pouvons observer par nous-mêmes que ce n’est pas le cas dans nos propres orgs.

J’accuse le management de mentir et de dissimuler la vérité sur les stats en ne montrant pas les stats des principaux VFP des orgs aux scientologues qui le demandent.

J’accuse le management de by-passer et d’invalider LRH en affirmant que le fait de montrer des références de LRH pour montrer l’out-tech peut mettre les scientologues dans la confusion, alors que les écrits de LRH sont la donnée stable.

J’accuse le management de mentir aux scientologues, en affirmant avoir montré à moi-même et à d’autres les vraies données. Le management ne m’a montré aucune autre référence de LRH (ou si peu) qui aurait pu justifier les actions du management qui sont out tech au regard des nombreuses références de LRH que j’ai présentées et qui dénoncent toutes ces out-tech.

J’accuse le management d’instaurer un très mauvais PR pour la Scientologie, de ne pas promouvoir la tech à grande échelle, de ne pas permettre au plus grand nombre d’accéder à la tech de par les tarifs exorbitants et les reggings incessants.

J’accuse le management d’instaurer un climat de peur et de soumission parmi les scientologues en les obligeant à faire des donations et à faire des sec-checks sans fin ou des cycles d’éthique injustifiés.

J’accuse le management d’être devenu de par ses actions une entité criminelle qui, d’année en année, réduit le nombre de scientologues sur les lignes et transforme en peau de chagrin la taille le la Scientologie de par le monde.

J’accuse David Miscavige de par sa position de leader de la scientologie d’être le principal responsable des agissements du management et de la condition dans laquelle est la scientologie.


“Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice.Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour !  J’attends.“
                                                                                 EMILE ZOLA
 J’envoie cette lettre pour demander aux scientologues de regarder par eux-mêmes, et de mettre une vraie éthique en place au sein de la scientologie avant qu’il ne soit trop tard.
 Précisions concernant l’annulation de la déconnection (c'est assez complexe):
-La PL de 1968 annulant la déconnection n’a jamais été annulée par une autre HCOPL. La seule trace de son annulation se trouve dans  la PL du 5 avril  1972RD  “Résoudre une condition PTS type A“ où il est spécifié dans la liste des références que celle-ci annule la PL de 1968.
-Cette PL de 1972 sort de nulle part en 2001, elle n’est ni dans les volumes OEC de 1991, ni dans le cours SP/PTS jusqu'à 2001, et ne semble jamais avoir été publiée avant, alors qu’elle est annoncée comme ayant été révisée 5 fois.
-Dans la liste des références données au début de cette PL de 1972, il est spécifié qu'elle annule aussi  l’HCOPL du 20 octobre 1981R ““Résoudre une condition PTS TypeA.“
-Cette HCOPL de 1981 a le même titre et le même texte que celle de 1972 qui l'annule. Il est spécifié en tête de chacune de ces 2 PL qu'elles ont été révisées le même jour , le 10 septembre 1983, alors qu'à cette époque la PL de 1972 n'apparaît nulle part
-La PL de 1981 apparaît partout, dans les volumes OEC de 1991 et dans tous les cours SP/PTS jusqu'à 2001 alors qu’elle n’aurait pas du, étant donné qu’elle a été soit-disant annulée en 1983 par la PL de 1972
-La PL de 1981 n’annulait pas la PL de 1968 (celle annulant la déconnection), celle de 1972 apparue en 2001 le fait.

En résumé :
Cette  PL de 1972 qui n'est jamais apparu avant 2001 semble avoir été créée de toute pièce en 2001 car son emplacement dans la chronologie est impossible, mais en  mentionnant la PL de 1968, elle confirme bien son existence. En conséquence la PL de 1968 annulant la déconnection est toujours d’actualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire